Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Un policier tué et un assaillant abattu au cours de deux attaques
 
©koaci.com - Dimanche 17 juin 2018 - Un policier Search policier a été tué et un assaillant Search assaillant abattu dimanche nuit au cours de deux attaques Search attaques perpétrées à Tindangou et à Comin-Yanga, deux localités situées à l'Est du pays.

"Dans la nuit du 16 au 17 juin 2018, le commissariat de district de police de Comin-Yanga, dans le koulpelogo, région du centre-est, a été l'objet d'une attaque par des individus armés", a annoncé la police nationale dans un communiqué.

"Au cour de la prompt riposte opposée par les personnels du commissariat, un des assaillants a été abattu dans l'enceinte du commissariat", poursuit le communiqué.

Un policier Search policier dudit service blessé par balle à cette occasion est présentement pris en charge par les services de la santé, a précisé la police.

Au cours de la même nuit, un policier Search policier a perdu la vie suite à une attaque armée perpétrée contre le poste de contrôle de l'Office national de la sécurité routière (Onaser) de Tindangou, dans la province de la Kompienga, région de l'Est, ajoute le communiqué.

Boa, Ouagadougou
 
 
4755 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Tant que les criminels comme djengere et ses acolytes sont encore vivants nous allons toujours compter nos morts s en haute volta avec dans de pareilles attaques parceque ces criminels croient avec force plus que fer qu’ils vont revenir au pouvoir surtout avec nos dormeurs actuel...
Tant que les criminels comme djengere et ses acolytes sont encore vivants nous allons toujours compter nos morts s en haute volta avec dans de pareilles attaques parceque ces criminels croient avec force plus que fer qu’ils vont revenir au pouvoir surtout avec nos dormeurs actuels.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login