Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Un pasteur condamné à 5 ans de prison pour un viol sur une mineure
 
©koaci.com - Mercredi 24 janvier 2018 - Un pasteur Search pasteur a été condamné à 5 ans Search 5 ans de prison Search prison ferme et à 5 millions d'amendes pour le viol Search viol d'une mineure Search mineure de 15 ans qui habitait dans la même cour commune que lui.

Les faits, jugés par le tribunal de grande instance de Ouagadougou remontent en mi septembre 2017, lorsque celui qui se présente comme un pasteur Search pasteur a abusé de la jeune fille dans les toilettes de la cour commune.

Selon le récit de la victime, ce jour là, elle se dirigeait dans la douche pour prendre son bain lorsqu'au sortir de la maison elle a vu le colocataire qui suivait ses pas.

Elle lui indiqua que s'il s'y rendait pour une douche, elle patientera qu'il finisse, bien quelle l'y est devancée.

C'est alors que le pasteur Search pasteur rétorqua que ce n'est pas la peine car il veut juste utiliser l'autre compartiment qui sert de WC.

Alors quelle prenait son bain dans la douche, elle sera surprise par le pasteur Search pasteur qui y fit irruption, l'empêchant de crier en mettant la main sur sa bouche, après l'avoir saisie.

Il abusera de la jeune fille malgré ses supplications. CNES ensanglanté et en pleurs qu'il laissera la fillette qui rejoint sa tante avec qui elle vit dans la cour pour lui relater les faits.

Elle sera conduite à l'hôpital et se fera établir nun certificat médical, après les soins, qui lui servira à déposé une plainte contre son violeur.

Celui-ci, sera cueilli le lendemain des faits par la gendarmerie. Appelé à la barre, il a nié, affirmant que la fille qui a d'abord saisi son sexe. Il récuse ainsi les aveux qu'il avait déjà fait lors de l'enquête préliminaire et devant le procureur.

Malgré ce volte face, il sera condamné, le tribunal qui l'a reconnu coupable des faits de viol Search viol sur mineure Search mineure l'a condamné à une peine de 5 ans Search 5 ans et des dommages et intérêts de 5 millions FCFA.

Boa, Ouagadougou
 
 
11731 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 24/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Bizarre ces soi-disant "homme-d'un-certaain-Dieu ". Nous humains, nous devrons compter sur nous meme. Un "Dieu" ne viendra regler nos problemes et nous sauver. Voila pourquoi la NASA cherche une autre planete habitable dans le cosmos, la planete terre est devenue la MERDE
 
 
 
See his contributions horus
 
Mon cher SRIKA BLAH,,j aime tes commentaires, mais de Dieu????je ne te comprend pas frères,première question , croit tu en Dieu?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login