Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Six morts dans une bousculade lors d'un prêche religieux
 
©Koaci.com - Samedi 21 avril 2018 - Six personnes, dont un homme et cinq femmes ont été tuées dans la nuit de vendredi à samedi à Ouagadougou, lors d'un prêche Search prêche religieux du Cheick Aguib Soré.

Click to enlarge
Burkina Faso: Six morts dans une bousculade lors d'un prêche religieux
"Ce matin nous avons été alertés sur le drame qui est survenu suite à une une bousculade Search bousculade qui a causé malheureusement la perte de 6 personnes", a déclaré à la presse le maire de la commune de Ouagadougou Armand Pierre Béouindé.

Selon le maire Beouindé qui s'est rendu sur les lieux du drame, au plateau omnisports de Somgandé, un quartier périphérique au nord de Ouagadougou, c'est à la fin du prêche Search prêche que le drame est survenu.

C'est pendant que les fidèles musulmans qui ont assisté nombreux au prêche Search prêche du cheikh qu'une panique, dont l'origine n'a pu être déterminée, qu'ils se sont quasi tous précipités au même moment vers une petite issue de sortie alors que deux autres grandes portes étaient largement ouvertes, a expliqué un des organisateurs, sous le couvert de l'anonymat.

Toutes les mesures sécuritaires avaient été prises, notamment la présence d'agent de police et de secours, par les organisateurs, a-t-il précisé, regrettant ce drame.

Une enquête a été ouverte par le procureur du Faso Maiza Sérémé pour déterminer les circonstances exactes du drame et situer les responsabilités.

Boa, Ouagadougou
 
 
13909 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login