Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Six morts dans une attaque à Taouremba
 
©Koaci.com - vendredi 17 novembre 2017 - Six personnes ont été tuées ce vendredi à Taouremba, un village de la commune de Tongomael dont le marché a été la cible d'une attaque Search attaque par des individus armés.

Les individus armés de kalachnikov ont attaqué le marché de Taouremba, située à 70 km de Djibo dans la région du Sahel, faisant 6 morts Search morts dont des membres d'un groupe d'autodéfense et un élu local.


Les assaillants, venus à bord de plusieurs motocyclettes ont tiré en l'air dans le village, avant d'attaquer le marché, occasionnant une débandade.

Ils ont également attaqué des débits de boisson, incendiant un des bars les plus fréquentés de la localité avant de replié vers Djibo, à bord de leurs engins.

Un bilan officiel n'était toujours pas disponible, des habitants évoquant également des blessés dont le nombre n'a pas pu être déterminé.

Boa, Ouagadougou
 
 
5902 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions bm
 
je suis vraiment triste pour le burkina fasoj'ai visité ce pays ya kelkes joursles populations sont tellement sympa et acceuillantils ne méritent pas tout ce ki leur arrive DIEU bénisse ce pays
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login