Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Un mort lors de l'attaque d'une brigade de gendarmerie
 
Vue d'un soldat assurant la sécurité

Koaci.com – vendredi 1er septembre 2017 - Une personne a été tuée jeudi nuit lors de l’attaque de la brigade de gendarmerie Search gendarmerie de Djibasso, localité située à une vingtaine de kilomètres de la frontière Search frontière malienne, par des individus armés et non identifiés.

L’attaque est survenue jeudi soir aux alentours de 21 heures, alors que les populations s’apprêtaient pour la célébration de l’Aid el Kébir ou Tabaski sans cette localité à majorité musulmane.

Selon un bilan provisoire, l’attaque menée par six hommes lourdement armés, a occasionné la mort d’un douanier Search douanier qui était assis dans une gargote jouxtant le poste de gendarmerie. Il aurait succombé sur le champ après avoir été fauché par une balle.

Les assaillants, venus à de motos en provenance de la frontière Search frontière malienne, ont rebroussés chemin après l’attaque, toujours en direction de la frontière Search frontière malienne, selon des témoins joint sur place.

Des renforts, du détachement militaire de Nouna, ont été envoyés sur place, précise-t-on.
Cette attaque Search attaque survient deux semaines après celle du café restaurant Aziz Istanbul à Ouagadougou, qui a fait 19 morts et une vingtaine de blessés.

Boa, Ouagadougou

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
4106 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login