Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Des militaires tabassent des filles de joie après le vol d'une moto dans un bordel
 

© koaci.com-  Dimanche 24 Décembre  2017- Des dizaines de militaires Search militaires ont tabassé des filles de joie Search filles de joie et des habitants du secteur 4 de Ouahigouya, après le vol Search vol d'une moto Search moto d'un soldat venu assouvir sa libido dans un bordel, a rapporté un média local.

Selon Ouahigouya 24, les événements se sont déroulés vendredi dernier aux environs de 20h, lorsque des groupes de militaires Search militaires ont pourchassé a coup de cordelettes les péripatéticiennes et les riverains du bordel.

C'est au sortir de la maison close qu'il a constaté le vol Search vol de sa moto. Il reviendra plus tard avec d'autres militaires, menaçant les filles de rembourser le prix de la moto Search moto volée.

Toujours selon Ouahigouya 24, c'est un chef militaire qui s'est rendu sur les lieux de l'incident, après avoir été informé, qui a rappelé ses hommes à l'ordre avant de rassurer les populations et les filles de joie Search filles de joie que les recherches seront effectuées pour retrouver la moto, si toutefois le vol Search vol était avérée.

Boa, Ouagadougou
 
 
11180 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zorah
 
Vraiment hein, ces militaires ne connaissent pas la honte autrement ils n'auraient même pas fait ce boucan pour supporter leur dépravé de collègue.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login