Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Un militaire de la garde présidentielle tue sa copine et se suicide
 

© koaci.com- Dimanche 20 Mai 2018-Un militaire Search militaire du groupement de sécurité et de protection de républicaine (GSPR) a abattu sa copine Search copine avant de se donner la mort avec une Kalachnikov dimanche nuit, a indiqué la justice militaire Search militaire dans un communiqué. 

« Dans la nuit du 19 mai, aux environs de 23h 15mn, un incident mortel s’est produit dans le périmètre du groupement de sécurité et de protection républicaine (GSPR) et a coûté la vie à deux personnes », informe le procureur militaire Search militaire Alioun Zanré.

Le soldat de 1ère classe Foro Fulgence du GSPR a conduit sa copine Search copine à proximité d’un poste de garde d’où Il venait de descendre dans la matinée à 8h.

Après avoir demandé à la sentinelle l’autorisation d’accès pour récupérer sa commission, il s’est introduit dans l’aire de repos où il a attendu que la sentinelle s’assoupisse pour soustraire son arme, un fusil AK47.

A sa sortie de poste, il arme son fusil, tire des coups de feu et en l’air, avant de se rendre en bordure de voie pour abattre à bout portant restée assise sur leur moto.

Il s’est ensuite donné la mort en retournant l’arme contre lui.

La jeune fille n’etait n’avait pas de documents d’identifixation mais on a retrouvé deux téléphones sur elle, selon le procureur militaire Search militaire Alioun Zanré qui a indiqué qu’un enquête a été ouverte.

Boa, Ouagadougou
 
 
14663 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login