Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Un maître coranique condamné à 8 ans de prison pour viol
 
©Koaci.com – Jeudi 10 aout 2017 – Un maître coranique, exerçant à Solenzo, a été condamné par le Tribunal de Grande instance de Dédougou Search Dédougou à 8 ans de prison Search prison ferme pour le viol Search viol de son élève, une mineure Search mineure de 14 ans qu’il a également enceinté.

Selon les faits rapportés par le quotidien d’Etat, le maître coranique Search maître coranique qui avait reconnu les faits lors de l’enquête s’est rétracté à la barre, expliquant avoir avoué sous contrainte lors de son interrogatoire à la gendarmerie.

Pourtant les déclarations de sa victime et le témoignage de sa tante vont le confondre.

Selon la victime, une jeune fille de 14 ans, le maître coranique Search maître coranique faisait sortir chaque fois les élèves de la classe et la retenait seule pour ensuite avoir des rapports sexuels avec elle.

Soulignant que ces faits se reproduits à quatre reprise, la mineure Search mineure a indiqué que son maître la menaçait de ne rien dire à personne.

Et sa tante de soutenir que la jeune fille n’a eu de rapports qu’avec le maître coranique Search maître coranique qui l’a par ailleurs enceinté.

Convaincu de sa culpabilité, le parquet a requis une peine d’emprisonnement de 60 mois tandis que la partie civile a demandé le paiement de 188.000 F CFA au titre des frais d’ordonnance.

Le tribunal Search tribunal a eu la main plus lourde en condamnant le prévenu à 8 ans de prison Search prison ferme et au paiement des frais des dommages exigés par la partie civile.

Boa, Ouagadougou
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4753 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Srika ne cesse pas de dire que les humains terriens perdent leurs temps avec leurs connéries de religion (Islam et Christianisme....).. Il faut CROIRE en toi meme. Les gens utilisent les religions pour ABUSER, APPAUVRIR....les IGNORANTS
 
 
 
See his contributions dramani
 
#srika blah, a chacun ses croyances et valeurs. Donc si tu crois qu'il existe des ''humains terriens'', cela va sans dire qu'il existe des ''humains martiens''. J'espère qu'on les verras un jour. Lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login