Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Lutte contre le terrorisme, le président malien à Ouagadougou
 
Ibrahim Boubacar Keita  et Issoufou à Niamey (ph) 

©Koaci. com - mercredi 13 septembre 2017 - Le président Search président malien Ibrahim Boubacar Keita est arrivé mercredi soir à Ouagadougou Search Ouagadougou où il va s'entretenir avec le président Search président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré, a-t-on appris auprès de la présidence du Faso.

Click to enlarge
Burkina Faso: Lutte contre le terrorisme, le président malien à Ouagadougou
Si rien n'a filtré sur les raisons de cette visite, le président Search président IBK devra faire s'adresser à la presse jeudi matin avant de reprendre son vol retour au alentours de 9h.

Le président Search président malien a entamé mardi une tournée sous régionale qui devra le mener dans les pays membres du G5 Sahel pour s'assurer de leur participation effective à la mise en place d'un force conjointe pour lutter contre le terrorisme Search terrorisme dans la bande sahélo- saharienne.

Le week end dernier, le président Search président Ibrahim Boubacar Keïta a inauguré à Sevaré au centre du Mali, le poste de commandement centrale de la force conjointe qui comptera à terme 5 000 militaires des cinq pays du G5 sahel.

Boa, Ouagadougou
 
 
2039 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login