Burkina Faso: Le gouvernement appelle à réserver un accueil chaleureux aux Etalons qui rentrent dimanche
 
©Koaci.com – Le gouvernement burkinabè a invité la population à réserver un accueil chaleureux aux Etalons Search Etalons qui rentreront de Libreville Search Libreville au Gabon Search Gabon dimanche dans la matinée, après avoir disputé la petite finale face aux Blacks stars du Ghana.

‘’Le gouvernement invite la population à sortir massivement pour réserver un accueil chaleureux aux Etalons, quel que soit le résultat de leur dernier match’’, indique un communiqué du service d’information du gouvernement.

Le Burkina Faso dispute son dernier match de la CAN 2017 Search CAN 2017 face au Ghana, à Port-Gentil, pour la troisième place, après avoir perdu en demi-finale face à l’Egypte, à l’issue des tirs au but (1-1, 3-4 tab).

Félicitant ces ''dignes fils du Burkina qui défendent, avec honneur et dignité les couleurs nationales’’, le gouvernement a invité le peuple burkinabé à rester en communion avec eux et à les soutenir dans leur match pour la 3ème place de cette CAN’’.

‘’Dans une union sacrée avec tout le peuple du Burkina, il nous reste à les soutenir pour ce match pour la 3ème place et à leur réserver un accueil pour leur retour au Faso’’ a écrit le président du Faso Roch marc Christian kaboré.

«Nous sommes fiers du parcours des Etalons. Ils ont honoré la Nation toute entière. Nous prenons l’engagement de continuer à les soutenir », a-t-il ajouté.

La Fédération burkinabè de football (FBF) a également appelé à la ‘’mobilisation générale’’ le dimanche 5 février dans la matinée pour réserver un accueil digne de ce nom aux Etalons.

Un bain de foule sera organisé à la Place de la révolution de Ouagadougou aux ‘’vaillants Etalons’’ qui arriveront au plus tard à midi, toujours selon la FBF.

Boa, Ouagadougou
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
5767 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login