Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: La gendarmerie à la recherche d'une «jauge radioactive»
 
illustration de la jauge Search jauge recherché (ph)

©Koaci.com – vendredi 23 février 2018 – La gendarmerie burkinabè a publié un communiqué d’un avis de recherche d’une jauge Search jauge radioactive et hautement dangereuse, dérobée lors du cambriolage l’Agence Nationale de la Radioprotection Search Radioprotection et de Sûreté Search Sûreté Nucléaire ( ANRSN Search ANRSN ).

la Gendarmerie Nationale porte à la connaissance de la population qu’une jauge Search jauge radioactive utilisée pour mesurer la densité et l’humidité du sol, de marque Troxler, numéro série M39119181, a été emportée, suite au Cambriolage du magasin de l’Agence Nationale de la Radioprotection Search Radioprotection et de Sûreté Search Sûreté Nucléaire (ANRSN) dans un quartier périphérique de la ville de Ouagadougou, informe la gendarmerie dans le comunqiué. 

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

 ‘’En raison de sa dangerosité, qui pourrait causer des lésions irréversibles à toute personne en contact avec cet appareil voir entraîner la mort’’, poursuit la gendarmerie, invitant ‘’toute personne qui aurait des informations permettant de retrouver ce dispositif radioactif ‘’ à contacter les services compétents.

Boa, Ouagadougou
 
 
8405 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
L'Africain ne connaît pas ce qu'on appelle Radioactif... Ils vont casser cet appareil pour faire des marmites et vont mourir á petit feu.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login