Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: La gendarmerie lance un appel à témoin sur les terroristes terroristes abattus à Rayongo
 
©koaci.com - Mardi 12 juin 2018 - La gendarmerie Search gendarmerie nationale du Burkina Faso a lancé un appel à témoin Search appel à témoin des trois terroristes Search terroristes Search terroristes Search terroristes abattu en mai dernier à Rayongo, en périphérie de Ouagadougou.

Sur cet appel à témoins, figurent les photographies des trois terroristes Search terroristes Search terroristes Search terroristes abattus (deux burkinabé et un malien).

La gendarmerie Search gendarmerie nationale dit "prier toute personne les ayant aperçus antérieurement ou qui aurait des informations sur eux de bien d’appeler le 16, Le 17 ou le 1010, ou de se rendre à la brigade de gendarmerie Search gendarmerie ou le commissariat de police le plus proche".

Il s'agit pour les forces de l'ordre de recueillir toutes les informations sur le parcours et les agissements des terroristes, dont un quatrième, de nationalité malienne a été capturé vivant.

En rappel, c'est le 22 mai, que l’Unité spéciale d’intervention de la gendarmerie Search gendarmerie nationale (USIGN) a lancé un assaut contre ces terroristes Search terroristes Search terroristes Search terroristes qui préparaient une attaque dans la capitale Ouagadougou.

Les enquêtes préliminaires avaient également permis d'établir un lien entre ces terroristes Search terroristes Search terroristes Search terroristes et l'attaque de l'état-major général des armées et l'ambassade de France à Ouagadougou, en mars dernier.

Boa, Ouagadougou
 
 
6482 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login