Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso-France : Le président Macron annoncé en novembre à Ouagadougou
 
Emmanuel Macron

©Koaci.com – mercredi 30 août 2017 – Le président français Emmanuel Macron Search Emmanuel Macron se rendra prochainement à Ouagadougou Search Ouagadougou au Burkina Faso, a-t-on appris de sources diplomatiques, évoquant le mois de novembre.

Le président français Emmanuel Macron Search Emmanuel Macron a annoncé mardi qu'il se rendrait "prochainement" à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso, dans le cadre de ses efforts diplomatiques pour créer un "axe intégré entre Afrique, Méditerranée, et Europe", notamment sur la crise migratoire.

"L'Afrique n'est pas seulement le continent des crises, c'est un continent d'avenir, nous ne pouvons pas le laisser seul", a-t-il le président Macron lors d'un discours de politique étrangère devant les ambassadeurs français.

"Je me rendrai prochainement à Ouagadougou Search Ouagadougou pour porter ce message", a-t-il précisé. Lors de cette venue, le président Macron pourra également évoquer la question du terrorisme dont est victimes les pays de la sous-région.

Boa, Ouagadougou
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
2845 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login