Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso : Les Etalons en amical le 24 mars contre les Lions de l'Atlas à Marrakech
 
©Koaci.com – Vendredi 10 février 2017 – Les Étalons Search Étalons du Burkina Faso, qui ont terminé médaillés de Bronze de la CAN 2017 Search CAN 2017 au Gabon, disputeront un match amical le 24 mars prochain à Marrakech face aux lions de l’Atlas du Maroc.

Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde Search Coupe du monde Russie 2018, précise-t-on.

Pour ces éliminatoires, les Étalons Search Étalons du Burkina Faso sont logés dans la poule D, en compagnie du Sénégal, de l’Afrique du Sud et du Cap Vert.

Leurs prochaines rencontres dans ce cadre seront face au Sénégal (Aller, 28 août - Retour, 2 septembre), Afrique du Sud (2 Octobre) et Cap Vert (6 novembre).

Le Burkina Faso a terminé troisième de la CAN 2017, avec la meilleure attaque du tournoi (8 buts), tandis que le Maroc Search Maroc a été éliminé en quart de finale par l’Egypte, également tombeur du Burkina Faso en demi-finale (1-1, 4-3 tab).

Boa, Ouagadougou
Recevezles notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle applicationmobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
3859 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login