Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Indexé pour son choix conjugal «importé», le gouverneur Oshiomhole réagit
 
Oshiomhole et sa femme Lara

© koaci.com– Samedi 05 Mars 2016 – Adams Oshiomhole, le gouverneur de l'Etat d'Edo, s’est étonné de ce qu’un tiers se soit mêlé à une affaire privée qui porte sur son mariage avec Lara Fortes, une top modèle et ancienne hôtesse de l’air du Cap-Vert.

Par cette sortie, le Gouverneur Oshiomhole a cité hier vendredi Dino Melaye, le sénateur de l’Etat de Kogi Ouest pour avoir fait un commentateur sur sa vie privée. Pour se faire entendre, Oshiomhole a, par le biais de son porte-parole du gouverneur, qualifié la déclaration de Melaye comme une attaque délibérée et a demandé que l’auteur présente ses excuses.

A l’origine de cette affaire, Melaye a encouragé les hommes nigérians a épousé les femmes « made in Nigeria » et a indexé le Gouverneur Oshiomhole de s’être marié a une expatriée. Par cette remarque, le controversé Melaye a dénoncé des hommes nigérians qui préfèrent des " femmes importées" par rapport aux femmes « made in Nigeria ».

En indexant le Gouverneur de l’Etat d’Edo pour son nouveau choix conjugal, Melaye a déclaré que « Toutes mes excuses à mon oncle, le Gouverneur de l'Etat d'Edo, nous devons en tant que peuple arrêté de payer des dots en dollars et en livres. Il est temps pour mes collègues au pays de naitre de nouveau ».

Rappelons que le gouverneur Adams Oshiomhole, âgé de 64 ans, s’est remarié le 15 Mai 2015 avec Lara Fortes, une capverdienne de 34 ans. Ce mariage a eu lieu après le décès de la première femme d’Oshiomhole. A l’époque ce mariage avait suscité des débats et certains nigérians se sont étonnés de ce que le Gouverneur ait pu marier une femme
Pendant ce temps, la polémique à propos de son mariage avec Lara Fortes Search Lara Fortes se faisaient sentir. Toutes les langues ont commencé à en parler est sa cadette de 30 ans et ont conclu qu’avec de l’argent tout peut s’acheter, même l’amour !

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
17300 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/03/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
On dit au Nigeria: " money talks... no comment ..."
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login