Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso : Un commissaire de police tué dans une embuscade
 
©Koaci.com - Mercredi 13 mars 2019 - Un commissaire Search commissaire de police, en fonction dans district de Banh, une localité de la province du Loroum, dans le Nord du Burkina Faso, a été abattu mardi dans une embuscade.

Le commissaire Search commissaire qui se rendait avec une autre personne à Ouahigouya, chef lieu de la région du Nord, est tombé dans une embuscade Search embuscade tendue par des individus armés.

Aucune motivation précisions sur les raisons où motivations de cette attaque, contre le premier responsable du commissariat de Banh, située à 70 kilomètres de Titao, chef-lieu de la province du Loroum.

Le commissariat de Banh a déjà été au moins deux fois la cible d'une attaque terroriste, laissant penser que l'embuscade pourrait également une action terroriste.

Depuis 2015, le Burkina est le théâtre d'attaques terroristes qui se sont étendues à plusieurs régions du pays, dont le Nord et Est.

Une opération antiterroriste menée par l'armée au 'nord, dont la commune de Banh, avait permis de neutraliser quelques 146 terroristes.

Boa, Ouagadougou
 
 
5705 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login