Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Le colonel Auguste Barry interpellé pour une enquête sur une tentative de déstabilisation du régime
 
Denise Auguste Barry

©koaci.com - Samedi 30 décembre 2017 - l'ancien ministre de la sécurité, pendant la transition au Burkina, a été interpellé ce vendredi pour une enquête Search enquête sur une affaire de tentative Search tentative de déstabilisation Search déstabilisation du régime Search régime de Roch Marc Christian Kaboré.

Interpellé par la gendarmerie, M. Barry qui est visé par une enquête Search enquête sur une tentative Search tentative de déstabilisation Search déstabilisation de l'État a été auditionné au cours de la journée.

"Le ministre de la sécurité nous a informé effectivement d'enquêtes qui sont en cours, qui impliquent dans ces enquetes là M. Denise Auguste Barry" a déclaré le porte parole du gouvernement Remis Dandjinou.

"Je pense que les enquêtes se poursuivront et en temps opportun le gouvernement tiendra informé", a-t-il pourduivi.

Selon lui, "Il y'a une partie administrative, peut-etre qu'il y aura une partie judiciaire. Le gouvernement a juste été informé de cette situation d'enquête qui est en cours".

Proche de l'ancien premier ministre Yacouba Isaac Aida, exilé au Canada, le colonel Search colonel Denise Auguste Barry, dirigeait jusqu’ici le Centre d’études stratégique en défense et sécurité (CESDS).

Boa, Ouagadougou


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
9580 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/12/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login