Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Chériff Sy nommé Haut-représentant du Président du Faso
 
Chériff Moumina Sy (Ph)

© koaci.com – Vendredi 10 mars 2017 – Le journaliste Chériff Moumina Sy Search Chériff Moumina Sy a été nommé Haut-représentant du Président du Faso Roch Kaboré, a annoncé mercredi à Ouagadougou le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement Rémis Fulgance Dandjinou.

Cette nomination a été portée à la connaissance du gouvernement lors du conseil des ministres de mercredi, a-t-il indiqué.

Selon le compte rendu du conseil des ministres, ‘’le Haut-représentant du Président du Faso est une personnalité dotée d’une expérience politique, administrative et socio-économique, chargée de l’exécution des missions de représentation du Président du Faso, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du territoire national et de toutes autres missions à lui confiées par le Président du Faso’’.

Journaliste de formation, Chériff Sy nommé a été le président Search président du Conseil national de la transition (CNT).

Boa, Ouagadougou
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5958 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login