Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: La caisse populaire de Bieha dépouillée par des bandits
 
©Koaci.com – mardi 14 novembre 2017 – La caisse populaire Search caisse populaire de Bieha, localité située dans le centre ouest du Burkina et à une trentaine de kilomètres de la ville de Léo, a été attaquée et dépouillée par des bandits Search bandits armés.

Le braquage Search braquage a eu lieu ce lundi matin lorsque quatre individus ont fait irruption dans la caisse populaire Search caisse populaire lourdement armés. Le vigile de la caisse, qui fait office de banque dans cette localité, a été tué lors de l’opération au cours de laquelle les bandits Search bandits ont quasi tout emporté, numéraires et matériels de l’agence.


Selon certaines sources, les bandits Search bandits auraient également emportés du matériel appartenant au commissariat Search commissariat de police, dont le poste est situé à quelques centaines de mètres de la caisse populaire.

Les bandits Search bandits se sont enfuit en direction du Ghana voisin, ont précisé des témoins.

Ce braquage Search braquage à mains armées survient quelques jours après celui d’une coopérative féminine à Pô, une autre localité également frontalière au Ghana, au cours duquel les bandits Search bandits ont emporté près de 7 millions de F CFA.

Boa, Ouagadougou
 
 
3065 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login