Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Un burkinabè tué par balle à Baltimore aux États-Unis
 
Ali Ouédraogo, tué par balle à Baltimore Search Baltimore

©koaci.com - Mardi 19 décembre 2017 - Un ressortissant burkinabè Ali Ouédraogo Search Ali Ouédraogo a été accidentellement tué par balle la semaine dernière à Baltimore, ville situé à 65km de Washington Search Washington aux États-Unis, alors qu'il était sur son lieu de travail, a annoncé le Bureau Exécutif de l' Association des Burkinabé de Washington Search Washington dans un communiqué.

"Notre frère Ali OUÉDRAOGO a été infortunément touché au niveau de la tête par une balle venue de l'exterieur de son lieu de travail alors qu'il était en train de prier à l'intérieur de la boutique où il travaillait" a écrit l'association.

Gravement blessé et transporté d’urgence à l’hôpital, il n’a pas survécu.

Le suspect a été arrêté par la police après une course poursuite de près de 30 minutes.

Les enquêtes policières sur l’incident sont en cours, mais les informations préliminaires indiquent que le suspect est connu des services de police.

Des actions ont été entreprises pour le rapatriement du corps un Burkina Faso.

L'an dernier, un burkinabè avait également été abattu par balle, dans ce qui semblait être un règlement de compte, alors qu'un autre, vendeur d'objets avait été tabassé par des voleurs à la tire.

Boa, Ouagadougou
Suivre l'actualité du Faso en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
12105 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
R.I.P-... Certains africains sont beaucoup impliqués dans des affaires sales de la drogue aux USA et en Europe.... Vous avez vu l'ivoirien nordiste qui avait été tué aux USA et mis dans le capot de sa propre voiture. Quand il venait á Abidjan, il distribuait l'argent et faisait l...
R.I.P-... Certains africains sont beaucoup impliqués dans des affaires sales de la drogue aux USA et en Europe.... Vous avez vu l'ivoirien nordiste qui avait été tué aux USA et mis dans le capot de sa propre voiture. Quand il venait á Abidjan, il distribuait l'argent et faisait le boukan, j'ai dit á mes proches, lui lá il doit etre dans une affaire sale aux USA et 6 mois plutard il a éte tué.. un autre ivoirien dealer de drogue a eté tué en Angleterre jeté du haut de l'étage
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login