Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Bref séjour en clinique du général Diendéré, après un malaise
 
©Koaci.com - Mardi 5 juin 2018 - Le général Gilbert Diendéré, cerveau présumé du coup d'État manqué de septembre 2015 au Burkina Faso a été victime d'une d'un malaise Search malaise et évacué dans un centre de santé, a appris koaci.com.

Selon des proches du général, il aurait piqué une crise pulmonaire dimanche et évacué à la clinique Search clinique du coeur, au quartier chic de Ouagadougou 2000.

Placé en détention à la Maison d'arrêt et de correction des armées (Maca), depuis septembre 2015, c'est le premier malaise Search malaise dont est victime le général Gilbert Diendere, qui traîne cependant depuis longtemps une pneumonie, toujours selon ses proches.

Soigné pour ses "problèmes respiratoires", il a "regagné la prison militaire".

Il devra à nouveau être au procès du putsch manqué, renvoyé au 12 juin prochains et qui devra voir débuter les interrogatoires.

Boa, Ouagadougou
 
 
5405 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 05/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Et ceux qui sont grâce à son coup d’état ont ils eu des soins médicaux???? Des énergumènes comme à tuez mais qui continuent de bénéficier des services aux frais du contribuable b
 
 
 
See his contributions Babili
 
Ceux qui sont morts par sa méchanceté disais je
 
 
 
See his contributions Babili
 
Est ce que la vie de cet imbécile est plus importante que celles de 2 ou plus d’un burkinabé???? Toute vie vaut en elle même, tuez cet imbecile et ces acolytes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login