Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Attaque de Mentao, 7 soldats blessés dont 2 grièvement
 
©Koaci.com – Mardi 26 septembre 2017 - L’attaque d’une patrouille Search patrouille du Groupement des forces antiterroristes (GFAT) sur l’axe Djibo-Mentao, survenu ce samedi a fait 7 blessés, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale et des Anciens combattants.

"L’attaque lâche perpétrée le 23 septembre 2017 sur une patrouille Search patrouille du Groupement des forces anti-terroristes en partance pour Mentao" a fait "un total de 7 blessés, cinq sont légers et l’état de deux nécessite des examens complémentaires" précise le communiqué publié lundi.

Un véhicule de patrouille Search patrouille la GFAT Search GFAT avait roulé sur une mine Search mine actionnée à leur passage, alors que ces miliaires se rendaient sur le site des réfugiés de Mentao Search Mentao dont le poste de sécurité avait été également attaqué la veille.

Le ministre de la défense a appelé les populations des localités concernées à plus de collaboration avec les forces de défense et de sécurité et à dénoncer tout mouvement ou individus suspects pour faire échec à ces forces obscurantistes.

Boa, Ouagadougou
 
 
3163 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login