Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: A'Salfo, le lead vocal de Magic system reçu par le ministre de la communication
 
Asalfo et sa délégation lors de l'audience (ph)

©Koaci.com – Mardi 31 octobre 2017 – Le leader du groupe de Magic System, Asalfo Search Asalfo a été reçu le lundi 30 octobre 2017 par ministre burkinabè de la Communication et des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Rémis Fulgance Dandjinou, pour évoquer la célébration des 20 ans de son groupe.

Dans le cadre cette célébration, une série de concerts dénommée « Magic Tour Search Magic Tour » a été entamée par le groupe dans quelques villes africaines et ceux de Ouagadougou et Bobo-Dioulasso sont prévus pour les 9 et 11 décembre prochains.

«En plus d’être ministre de la Communication, Rémis Dandjinou est un grand-frère avec qui je peux avoir des conseils avisés et un appui fraternel afin de réussir ce grand évènement », a expliqué Asalfo, au terme des échanges.

Selon lui, la communication occupe une bonne place dans sa stratégie d’approche des fans et il a jugé opportun d’échanger avec le ministre Dandjinou et lui annoncer officiellement la tenue des concerts au Burkina Faso.

Déjà, Magic System a presté à Abidjan, Bamako, Libreville et s’est dit satisfait de la mobilisation des mélomanes.

Pour les étapes de Ouaga et de Bobo-Dioulasso, le leader de Magic System souhaite vivre une mobilisation exceptionnelle en raison de ses « liens avec le Burkina Faso ».

Boa, Ouagadougou
 
 
5574 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login