Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Arrivée à Ouagadougou du Prince Albert II de Monaco
 
Après la cérémonie d'accueil, le couple présidentiel burkinabè et princier monégasque ont eu un bref entretien (ph)

Click to enlarge
Burkina Faso: Arrivée à Ouagadougou du Prince Albert II de Monaco
©koaci.com - Mercredi 10 janvier 2018 - Le prince Albert II de Monaco Search Albert II de Monaco est arrivé mercredi soir à Ouagadougou pour une visite Search visite d'amitié et de travail de 72 heures.

Accompagné de la princesse Charlene, le prince Albert II de Monaco Search Albert II de Monaco a été accueilli, peu avant 22h à sa descente d'avion, par le président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré Search Roch Marc Christian Kaboré et une importante délégation gouvernementale et diplomatique.

Le Prince Albert II de Monaco Search Albert II de Monaco et la Princesse Charlène se sont ensuite entretenus un bref instant avec le couple présidentiel burkinabè avant de prendre leurs quartier dans un hôtel huppé de la capitale Ouagadougou.

Si aucun cérémonial n'a eu lieu à l'aéroport au regard de l'heure d'arrivée, les honneurs militaires seront accordés à l'hôte de marque ce jeudi au palais présidentiel, suivi de la photo officielle entre le couple princier et le couple présidentiel.

Selon le programme de la visite Search visite princière, une réunion de la commission bilatérale entre le Burkina et Monaco, une visite Search visite à la compagnie de la brigade nationale des sapeurs pompiers suivi d'une remise de matériel, sont également prévues dans la journée de jeudi.

Au troisième jour de la visite, le prince Albert II de Monaco Search Albert II de Monaco et le président Roch Marc Christian kaboré visiteront un centre de formation polyvalente à Loumbila Search Loumbila pour l'inauguration d'un centre de formation de la Croix-Rouge.

Il lancera ensuite les activités d'une maiïserie à la zone industrielle de Kossodo, à Ouagadougou.

Une signature d'accords et un communiqué conjoint sanctionnera la visite Search visite du prince Albert II de Monaco Search Albert II de Monaco et de la princesse Charlene.

Boa, Ouagadougou
 
 
13406 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO au gouvernement du Burkina en s'habillant ici. Les ivoiriens doivent copier les autorités Burkinabés dans leurs habits traditionnels. Nous avons de beaux pagnes Akan en CIV
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login