Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Un arbitre burkinabè sanctionné pour 5 ans par la CAF
 
©Koaci.com – lundi 9 juillet 2018 – La Confédération africaine de football a sanctionné l’arbitre burkinabè Boukary Ouédraogo pour 5 ans, de toute activité liée au football.

Cette sanction Search sanction fait suite à des allégations de corruption relatées par les médias, et dont le jury disciplinaire de la CAF Search CAF s'est réuni samedi 7 juillet 2018.

Au total quatorze (14) arbitres ont été suspendus dont 03 provisoirement de toute activité liée au football de la CAF, jusqu'à l’examen de leur cas par le Jury Disciplinaire le 05 août 2018. Ces sanctions vont de la radiation à vie à des suspensions provisoires d'arbitres.

Si la CAF Search CAF ne donne pas expressément les raisons de ces sanctions, certaines sources estiment que pour le cas de l’arbitre burkinabè, un match de la coupe UFOA Search UFOA jouée au Ghana Search Ghana pourrait être la raison de la sanction Search sanction de l’arbitre international.

Durant ces cinq ans, Boukari Ouédraogo, pourtant considéré comme l'un des meilleurs arbitres du burkinabè ne dirigera les matchs de grandes compétitions continentales.

Il pourtant cependant continuer à officier dans le championnat national.

Boa, Ouagadougou
 
 
4782 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login