Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Affaire Azata Soro, le réalisateur Tahirou Ouédraogo placé sous mandat de dépôt
 
La comédienne Azata Soro

©koaci.com - Dimanche 8 octobre 2017 - Le réalisateur Search réalisateur burkinabè Tahirou Ouedraogo, qui avait tailladé à la bouteille, son assistante et comédienne Azata Soro, lors d'un tournage a été placé sous Search sous mandat de dépôt, rapporte la presse locale.

Le samedi 30 septembre, en plein tournage d'une série baptisée "Le trône " que le réalisateur, Tahirou Ouedraogo, après s'être emporté, avait brisé une bouteille de bière devant les comédiens, pour ensuite transpercer la mandibule de l'actrice Azata Soro.

La victime avait déposé une plainte pour coups et blessures aggravés avec incapacité totale de travail.

Le réalisateur Search réalisateur qui se targuait d'être un intouchable, a finalement été placé sous Search sous mandat de dépôt et écroué à la maison d'arrêt et de correction de Ouagadougou (Maco), après que l'affaire a suscité l'indignation populaire.

Le ministre en charge de la promotion de la femme avait rendue visite à la victime tandis que l'Union nationales des cinéastes burkinabè a condamné l'acte du réalisateur.

Celui ci, avait indiqué que l'affaire relevait du passé, invitant sa victime à regagner le plateau de tournage si elle le souhaitait, avant qu'elle prenne une nouvelle tournure avec ce mandat de dépôt.

Boa, Ouagadougou

 
 
8876 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login