Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso: Les administrateurs civils annoncent une grève de 72h
 
© koaci.com- Dimanche 13 Mai 2018- Les administrateurs Search administrateurs civils du Burkina Faso observeront une grève Search grève de 72h, du 16 au 18 mai prochain, pour dénoncer une mauvaise gestion au sein du ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation.

Selon le secrétaire national des administrateurs Search administrateurs civils, des secrétaires et adjoints administratifs du Burkina (Synacsab), Adama Bidiga, « rien ne va au ministère de l'administration territoriale et de la décentralisation».

Ce syndicat qui appelle ses militants et sympathisants à observer ce mouvement de grève Search grève sur l’ense du territoire national entend ainsi dénoncer les mauvaises conditions de vie et de travail et la gestion chaotique au sein de leur département ministériel.

Avant la grève Search grève de trois jours, le SYNACSAB, observera un sit in de 48 heures du lundi 14 au mardi 15 mai 2018 devant les gouvernorats, pour ce qui concerne les chefs-lieux de régions, les hauts-commissariats pour les chefs-lieux de province et l'immeuble du Faso pour la capitale Ouagadougou.

En cas de non satisfaction de leur plateforme, à l'issue du préavis national de grève, le syndicat dit se réserver le droit d’effectuer une grève Search grève de 72 heures chaque mois.

Boa, Ouagadougou
 
 
3048 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login