Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Botswana: La terre a tremblé,séisme de magnitude 6,5
 
© Koaci.com- Lundi 03 Avril 2017-La terre a tremblé au Botswana lundi soir , a annoncé l'Institut américain d'études géologiques (USGS) .

Un séisme de magnitude 6,5 qui a duré au moins 30 secondes s’est produit lundi aux environs de 17H40 GMT (19H40 locales) à 238 kilomètres au nord-ouest de la capitale, Gaborone .

Il a également été ressenti dans plusieurs villes d'Afrique du Sud, mais aussi du Swaziland et du Zimbabwe, à des centaines de kilomètres de l'épicentre.

« Tout mon lit s'est mis à trembler, c'était très effrayant, je ne savais pas ce qu'il se passait », a témoigné une résidente de Durban, dans le sud de l'Afrique du Sud, à l'agence News24.

Les autorités locales n’ ont pas communiqué pour l’heure le bilan d'éventuels dégâts .
Lundi, la terre a légèrement tremblé dans le nord-ouest de l'Afrique du Sud.

KOACI
 
 
5851 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/04/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
On creuse beaucoup en profondeur dans ce pays. Les scientifiques ne veulent nous faire savoir que, plus on creuse les profondeurs de notre planete, il y pourrait avoir plus de tremblements de terre... Les mauvaises actions qui font vivre les puissants compagnies ne se dévoilent p...
On creuse beaucoup en profondeur dans ce pays. Les scientifiques ne veulent nous faire savoir que, plus on creuse les profondeurs de notre planete, il y pourrait avoir plus de tremblements de terre... Les mauvaises actions qui font vivre les puissants compagnies ne se dévoilent pas. le cas des effets nefastes des portables(mobile) et autres micro-onde...sur le corps humains
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login