Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Botswana: Pour une poupée sexuelle, un homme met fin à son mariage
 
© Koaci.com- Lundi 05 Février 2018 – Au Botswana , un homme de 39 ans a décidé de divorcer pour une poupée sexuelle qu’il aurait acquise au prix de 2600 dollars aux Etats unis.

Les poupées sexuelles sont-elles en train de rivaliser avec les femmes. En tout cas , la question mérite d’ être posée alors qu’un homme a décidé de mettre fin à son mariage après avoir acheté une poupée sexuelle à 2600 dollars aux Etats unis.

L’homme du nom de Maellas Mohule, concessionnaire d’automobiles de profession à Gaborone trouverait sa poupée sexuelle, faite en silicone , plus performante au lit que son épouse avec qui il aurait eu 4 enfants.

Mohule se dit satisfait de son investissement, car les poupées sexuelles n’ont pas de maladies, d’humeurs ou des menstruations et ne disent pas non à ses exigences sexuelles.

Cependant , l’homme a assuré qu’il continuerait à s’occuper de son ex femme et ses enfants condition qu’elle lui laisse le temps de profiter de « sa nouvelle femme ».

Réagissant à cette affaire , le gouvernement du Botswana a décidé d’interdire sur l’ ensemble du territoire la vente ou l’importation de tout objet sexuel , tendant à corrompre les mœurs , en vertu de l’article 178 du code pénal.

KOACI
 
 
45506 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 05/02/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est mieux... Nous aurons besoin de femmes seulement pour faire des enfants... On peut meme faire des enfants sans pénétration sexuelle. il n'y aura plus de casse-tete et des dépenses inutiles avec les femmes. Ce sont les femmes qui vont violer PLUS les HOMMES d'ici peut.
 
 
 
See his contributions kooz
 
DU N'IMPORTE QUOI...........VRAI N'IMPORTE QUOI
 
 
 
See his contributions dramani
 
Décision validée mon frangin. Elles nous pompent l'air ces vivantes. 😂😂😂😂😂
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login