Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin: Suspension de six médias dont trois proches de l'homme d'affaires Sébastien Ajavon
 
© Koaci.com- Samedi 03 Décembre 2016-Plusieurs chaînes de télévision ont été suspendues en 48 heures au Bénin suite à une décision de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication du Bénin (HAAC),

Les autorités béninoises ont décidé de mettre fin aux activités de six médias audiovisuelles , dont trois proches de l’homme d’affaires Sébastien Ajavon Search Sébastien Ajavon , relaxé il y a peu dans une affaire de trafic de drogue.

Il s’agit entre autres de , radio Soleil FM, et les chaînes de télévision E-Télé, Sikka TV, la Chrétienne TV, Eden TV, Unafrica TV et La Béninoise.

D’après la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication du Bénin (HAAC) , ces suspensions sont dues à une « violation de la convention ».

L'ONG Reporters sans frontières a dénoncé la suspension de ces médias proches de l'opposition béninoise en l'espace de 48 heures, craignant une dérive "autoritaire" du gouvernement.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez là sur votre mobile)
 
 
5305 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/12/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login