Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin: Les services fiscaux réclament 167 milliards de francs CFA à Sébastien Ajavon
 
Sébastien Germain Ajavon

© Koaci.com- Samedi 26 Août 2017-Les services fiscaux béninois ont réclamé à la société CAJAF COMON SA de l’homme d’affaires et politicien Sébatien Ajavon, 167 milliards de Fcfa d’impôts impayés , apprend-on auprès de son entourage.

L’homme d’affaires Sébastien Germain Ajavon, surnommé le « Roi du poulet » a été sommé de s'acquitter de la somme de 167 milliards de francs CFA après un contrôle des services fiscaux.

A en croire les services fiscaux à Cotonou, il aurait organisé à travers plusieurs de ses sociétés une évasion fiscale sur les années 2014, 2015 et 2016.

Ses partisans parlent de « harcèlement » de la part du régime du président Talon contre l’ homme d'affaires arrivé à la troisième place de l'élection présidentielle en 2016

En octobre 2016, il avait été arrêté après la découverte d'environ 18 kg de cocaïne pure d'une valeur estimée à environ 9 milliards de francs CFA (près de 14 millions d'euros) dans un conteneur destiné à l'une de ses sociétés. M. Ajavon, qui avait alors dénoncé un "complot".

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
4852 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login