Logo Koaci
 
 
 
Bénin- Rwanda : Patrice Talon supprime les visas pour les voyageurs africains
 
© Koaci.com- Mardi 30 Août 2016-Un simple passeport fera l'affaire. Pour les Africains, plus besoin de Visa pour pouvoir franchir les frontières du Bénin.

Les voyageurs africains n’auront pas besoin d’un visa pour se rendre au Bénin. La décision aurait été prise par le Président Patrice Talon Search Patrice Talon en visite de 3 jours à Kigali , où il a rencontré son homologue le président rwandais Paul Kagame.

L’ homme fort béninois a reconnu s‘être inspiré de l’exemple rwandais, premier pays africain à avoir annulé le visa pour les voyageurs africains.

Selon les deux présidents , cette initiative assurera une meilleure coopération entre les pays de la zone sud de l’hémisphère, notamment dans les domaines de l'investissement et du commerce.

Un accord d'aviation majeur a été également signé au début de l'année et prévoit l'inauguration le 2 septembre des vols de RwandaAir vers Cotonou, au Bénin.

KOACI
 
 
11809 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/08/2016
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kkalipe
 
Vasy Talon, petit à petit tu changes le Bénin. D'ailleurs je cherche un démi lot au Benin pour y vivre tranquille loin des sanguinaires du Togo
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login