Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin: Patrice Talon opéré de la prostate lors de son séjour en France
 
Patrice Talon

© Koaci.com- Mardi 20 Juin 2017- Le Président béninois Patrice Talon Search Patrice Talon aurait subi une intervention chirurgicale de la prostate lors de son séjour prolongé en France.

L’information a été révélée, lundi matin par le Ministre d'Etat, secrétaire général de la présidence en conseil des ministres.

"M. Talon a subi une chirurgie le vendredi 26 mai et puis une autre intervention le 1er juin. Le chef de l'Etat, âgé de 59 ans, a subi "une intervention chirurgicale au niveau de la prostate » , indique le communiqué de la présidence.

Lors de son bilan de santé , une lésion a été découverte à un stade précoce à l'intérieur de la prostate" mais l'opération a permis "une guérison sans recours ni à la chimiothérapie, ni à la radiothérapie.

Son absence avait alimenté toutes sortes de rumeurs sur son état de santé.

Le Chef de l’Etat Talon a rassuré le peuple béninois qu’il est totalement rétabli et assure ses responsabilités.

KOACI

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
9898 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 20/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il y a deux methodes preventives pour éviter d'avoir la maladie de la prostate... il faut avoir moins de rapports sexuels et aussi quand tu t'asseois ou les cuisses serrés, il faut écarter tes pieds(cuisses) tres souvent et permettre l'air de souffler tes testicules, voila pourq...
Il y a deux methodes preventives pour éviter d'avoir la maladie de la prostate... il faut avoir moins de rapports sexuels et aussi quand tu t'asseois ou les cuisses serrés, il faut écarter tes pieds(cuisses) tres souvent et permettre l'air de souffler tes testicules, voila pourquoi les arabes et musulmans aiment s'asseoir les pieds ecartés .
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Srika ne fait que dire certaines verités cachées.... il faut laisser "ventiler" tes testicules tres souvent au lieu de les échauffer en serrant tes cuisses... quand tu es assis il faut avoir l'habitude d'ecarter tes cuisses
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login