Logo Koaci
 
 
 
Bénin: Les magistrats en grève de 3 jours pour exiger le paiement d'arriérés de dotation
 
©Koaci.com – Mardi 22 novembre 2016 – Les magistrats Search magistrats béninois ont entamé ce mardi une grève Search grève de 3 jours Search 3 jours sur l’ensemble du pays et qui doit s’achever jeudi pour exiger le paiement Search paiement d’arriérés de dotation, après l’expiration d’un moratoire accordé au gouvernement leurs satisfaire.

Sur appel de l’Union nationale des magistrats Search magistrats du Bénin (UNAMAB), les magistrats Search magistrats ont interrompus dès ce mardi toutes activités judicaires pour réclamer de meilleures conditions de travail.

Selon l’UNAMAB, ce débrayage fait suite au non-paiement des arriérés Search arriérés de dotation Search dotation en carburant, du non-paiement des fonds du greffe et des ristournes pour les périodes de 2014-2016 et de 2004-2011 aux magistrats.

Interpellé sur la question, le gouvernement avait demandé un moratoire d’un mois pour la satisfaction de toutes ces réclamations. Mais contre toute attente, le Gouvernement est resté de marbre face aux pertinentes revendications de l’UNAMAB jusqu’à l’expiration du moratoire, le lundi 21 novembre. 

KOACI
 
 
3773 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/11/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login