Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin: Institut Mandela, le Prix de la gouvernance décerné au Président Talon
 
Patrice Talon

© Koaci.com- Mardi 27 Décembre 2016-Le prix de la gouvernance a été décerné au chef de l’ Etat béninois Patrice Talon Search Patrice Talon , par l’institut Mandela .

Le comité et le Jury des Prix Mandela ont reconnu le mérite de la bonne gouvernance 2016 au Président de la République du Bénin, Monsieur Patrice Talon Search Patrice Talon .

L'Institut Mandela a décerné le "Prix Mandela de la gouvernance" à Patrice Talon, président de la République du Bénin, pour sa vision et son comportement de bon gestionnaire de la chose publique, indique le communiqué .

"Hostile au folklore qui entoure la fonction présidentielle, Patrice Talon Search Patrice Talon modernise efficacement la gestion de l'Etat et garantit la volonté du peuple : le mandat présidentiel unique pourrait devenir le symbole fort de son quinquennat. Il gouverne avec bonne foi dans le sens de l'intérêt général", sont autant de raisons pour expliquer ce choix.

L’ ex homme d’affaire mènerait une vie discrète. Contrairement à plusieurs homologues africains , il circulerait dans des cortèges réduits, à bord de deux de ses voitures personnelles , un 4×4 Range Rover et une Bentley.

A 58 ans, Patrice Talon Search Patrice Talon est sorti largement vainqueur du second tour de l'élection présidentielle au Bénin, au terme d'un scrutin sans incidents majeurs.

KOACI
 
 
8386 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kkalipe
 
On te soutient. Même si ton résultat est pauvre, tu auras au moins essayé de changer les choses.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login