Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin: Le gouvernement retire à l'organisateur le concours Miss pour mauvaise gestion
 
Miss Bénin (ph)-

Click to enlarge
Bénin: Le gouvernement retire à l'organisateur le concours Miss pour mauvaise gestion
© Koaci.com- Vendredi 29 Décembre 2017 –Le gouvernement béninois a décidé de retirer au Président de l’Association culturelle Miss Search Miss Bénin l’organisation du concours de beauté pour la mauvaise gestion de l’ évènement.

Le Ministre du tourisme, de la culture et des sports, Oswald Homéky l’a fait savoir à travers une note datée du 27 décembre 2017 .

Fortuné Dégbègni, Président de l’Association Culturelle Miss Search Miss Bénin s’est vu retirer l’ organisation du concours de beauté Miss Search Miss Bénin pour mauvaise gestion.

« A cet effet , je vous notifie par la présente la décision du gouvernement de vous retirer l’organisation du concours Miss Search Miss Bénin et invite par conséquent votre association et vous-même à ne plus se prévaloir du label Miss Search Miss Bénin en quelque circonstance que ce soit « indique la note du ministre du Tourisme, de la culture et des sports, Oswald Homéky

Les prochaines éditions du concours Miss Search Miss Bénin feront désormais l’objet d’un appel à candidature ouvert, à une agence plus qualifiée.

En Décembre dernier , la finale de la dernière édition du concours Miss Search Miss Bénin avait fait l’objet de vives polémique à cause des irrégularités. .

Le Ministre du Tourisme,de la culture et des sports, Oswald Homeky avait alors refusé de couronner la gagnante qui d’après les médias locaux n était pas celle qui avait été retenue par les membres du jury.

KOACI
 
 
15148 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
en plus de la corruption, ces organisateurs de "MISS" en Afrique abusent souvent ces filles.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login