Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin: Drame de Tori-Avamé, le responsable de la société derrière les barreaux
 
© Koaci.com- Mercredi 28 Septembre 2016-Trois semaines après le drame qui a touché la localité de Tori Avamé Search Tori Avamé , les responsables paient les frais de cet acte de négligence.

Mardi , le responsable de la société mise en cause, qui s’occupait de la décharge et le directeur départemental de l'environnement ont été jetés en prison , après leur audition au tribunal de Ouidah, au sud-ouest du pays.

C’est après plusieurs heures d'audition lundi soir, que les deux hommes ont été finalement placés derrière les barreaux .

L’ explosion survenue en début de mois dans une décharge où une entreprise était venue déverser de la farine avariée à Tori Avame, à 40 kilomètres de Cotonou avait fait 18 morts et 92 personnes grièvement brûlées dans l’accident, selon un dernier bilan établi par les autorités locales .

Plusieurs responsables dont le chef du village d'Avamé, quatre agents de sécurité privée parmi ceux qui gardaient le site, le chef de la brigade de gendarmerie et le commissaire de Tori ont été écroués suite au drame.

KOACI
 
 
6488 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/09/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login