Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin: En congé de deux semaines, Patrice Talon au parfum de l'art marocain
 
Patrice Talon au Musée Mohammed VI

© Koaci.com- Jeudi 09 Août 2017- Le chef de l'État béninois et son équipe gouvernementale sont en congés pour une période de 15 jours .

Pour ses vacances, c’est dans le Royaume chérifien du Maroc Search Maroc que le Président Patrice Talon Search Patrice Talon a décidé de poser ses valises, selon des sources bien informées.

Bien en forme contrairement aux rumeurs qui évoquaient encore un voyage médical, le chef de l’Etat a visité ce mardi le Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain.

«C’est une merveille qui révèle bien le talent des artistes africains», a souligné le Chef de l’Etat béninois au pays qui compte entre autre le mouvement artistique dit des "Gnaoua" avec entre autre son maitre, l'artiste peintre Mohammed Tabal Search Mohammed Tabal du côté d'Essaouira.

« C’est un plaisir et un bonheur de découvrir sur notre continent et dans un pays frère une merveille de ce genre, où l’art révèle bien la qualité et le talent de l’artiste africain », poursuit-il.

Après le Royaume chérifien, le chef de l’État pourrait poursuivre ses vacances en France où il a déjà passé plusieurs jours pour des raisons médicales.

Agé de 59 ans , l’ état de santé du Président Talon avait alimenté toutes sortes de rumeurs après un séjour prolongé en France et continue d’occuper l’actualité au sein de l’opinion publique.

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
2699 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Après la guerre, il faut bien faire la paix un jour et j'encourage tous ceux qui veulent s'y engager. Vous gerez le pouvoir d'état avec vos alliés, vous savez donc ce qu'il y a lieu de faire pour aller à la reconciliation. Bien que vous avez nos encouragements, nous vous observon...
Après la guerre, il faut bien faire la paix un jour et j'encourage tous ceux qui veulent s'y engager. Vous gerez le pouvoir d'état avec vos alliés, vous savez donc ce qu'il y a lieu de faire pour aller à la reconciliation. Bien que vous avez nos encouragements, nous vous observons de très bien pour voir le sérieux de votre engagement.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login