Logo Koaci
 
 
 
Bénin: 18 kg de cocaïne retrouvés dans l'un de ses conteneurs, Sebastien Ajavon passe sa deuxième nuit en garde à vue
 
Sébastien Ajavon

© Koaci.com- Dimanche 30 Octobre 2016-L’ homme d’affaire béninois , Sébastien Ajavon, ex- candidat battu à la présidentielle de mars a été interpellé vendredi pour son implication présumée dans un trafic de drogue.

Soupçonné de trafic illicite de drogue, l’homme d’affaire Sébastien Ajavon Search Sébastien Ajavon arrêté depuis vendredi vient de passer sa deuxième nuit en garde à vue .

Près de 18 kg de cocaïne d’une valeur de 9 milliards de francs CFA aurait été trouvée, selon les informations , dans l’un des conteneurs destinés à la société COMON-CAJAF SA Search COMON-CAJAF SA dont il est le patron .

L’ex-candidat à la présidentielle, n’a pas manqué de dénoncer un complot politique avant son arrestation.

Pour l’heure, le leader de la volaille se trouverait dans les locaux de la gendarmerie selon son avocat, l’office spécialisé dans la lutte contre le trafic de drogue Search drogue refusant toujours de l’auditionner.

L’organe dit ne pas avoir été associé à l’opération de saisie.

Une affaire qui suscite beaucoup d’interrogations et une forte mobilisation en soutien à l’homme d’affaire , arrivé en troisième position lors du premier tour de la présidentielle de mars 2016.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez là sur votre mobile)
 
 
13370 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/10/2016
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kkalipe
 
Seul en Afrique on arrête les gens sans accusation pendant des jours et même des années pour des crimes qu'ils n'ont peut-être pas commis
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login