Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: Béni, des affrontements entre l'armée et rebelles ougandais de l'ADF font deux morts
 
© Koaci.com- Mardi 20 Septembre 2017 -Deux civils au moins ont été tués lundi dans des affrontements entre les forces congolaises et des rebelles ougandais de l’ADF près de Béni Search Béni , dans l’est du pays, apprend -on auprès de l’armée.

De violents combats ont opposé ce lundi l'armée congolaise et des présumés rebelles ougandais dans la région de Beni, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) .

D'après un porte parole de l’armée à Béni Search Béni , une position de l’armée a été attaquée dans la soirée par des présumés rebelles entraînant la riposte des soldats.

Bilan, deux civils tués par balles perdues et un rebelle ougandais ADF Search ADF capturé.
L’est de la RDC est régulièrement la cible d’attaques attribuée aux rebelles ADF, dont les populations civiles sont les principales victimes.

Dimanche, un casque bleu de la Mission des Nations unies en RDC (Monusco) a été tué dans le territoire de Beni lors d'affrontements avec des rebelles.

KOACI

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
1834 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login