Cameroun : Le fils unique de la ministre de la culture tué dans un accident de la route
 
La ministre Camerounaise de la culture, Ama Tutu Muna(ph) -

Cameroun Search Cameroun - le 12 février 2014 © koaci.com – Le fils unique de la ministre Camerounaise des arts et de la culture, Ama Tutu Muna Search Ama Tutu Muna et quatre personnes ont trouvé la mort dans la nuit du vendredi 07 à samedi 08 février 2014 dans un violent accident de circulation sur l’axe Yaoundé-Soa au Cameroun.

Les causes de l’accident d’une extrême violence ne sont toujours pas connues avec exactitude quatre jours après le drame, certains évoquent un excès de vitesse ou une soirée trop arrosée. Tout compte fait, les passagers du véhicule de marque Mercedes ML ont trouvé la mort dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février 2014 atour de 4 heures du matin dans la banlieue universitaire de SOA près de Yaoundé.

La mercedes aurait endommagé trois poteaux électriques successivement avant plusieurs tonneaux pour finalement se faire emboutir après par un camion de la société Hysacam qui venait à vive allure.

Les victimes à bord de la Mercedes sont Efemi Kwenti Muna, fils d’Ama Tutu Muna, ministre des Arts et de la culture (Minac) qui allait sur sa 27ème années ainsi que Mekok Kafanish Alexandre William, 25 ans et Wong Abath Florentin, 31 ans.

Une jeune femme qui voulait porter secours aux victimes a été mortellement fauchée par le camion de la société Hysacam dont le chauffeur est lui aussi dans un état critique.

Nanita
 
 
4507 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/02/2014
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
CHARGEUSE CATERPILLAR 950 F OCCASION
 
NOUS LIVRONS SUR TOUTE LA COTE OUEST AFRICAINE ET POUR
Voitures
Web journaliste
 
La rédaction ivoirienne de koaci.com offre deux postes
Emplois
RECHERCHE COIFFEUSE
 
Recherche coiffeuse spécialisée dans les poses de tissa
Emplois
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login