Togo : Il viole sa fille avec la complicité de sa mère
 
Lomé le 17 décembre 2013 © koaci.com – Un déclarant en douane âgé de 40 ans est accusé par son épouse, de violer sa propre fille âgée seulement de 13 ans avec le consentement de sa mère. Juliette (13 ans) vit depuis 2 ans avec sa grand-mère paternelle suite au décès subite de sa mère. Son père Georges (40 ans), n’a pas mis longtemps pour épouser une autre femme, Bernadette.

Les faits se passent actuellement à Lomé Search Lomé dans le quartier Adidogomé, au nord de la capitale togolaise.

La nouvelle épouse de Georges affiche une aversion particulière pour Juliette ainsi contrainte d’aller poursuivre ses études auprès de sa mémé.

Malgré son âge, la fille de Georges est très brillante, elle est en classe de seconde série scientifique. Un jour de mercredi après midi, alors que Bernadette décide de rendre visite à sa belle mère sans avertir, elle constate que la voiture de son époux est garée devant la maison.

Le déclarant en douane qui venait juste d’appeler son épouse, lui avait pourtant dit qu’il était très occupé à sortir des conteneurs du port sur l’insistance d’un client. Une fois entrée dans la maison, Bernadette trouva sa belle mère toute embarrassée et ne mit d’ailleurs pas longtemps pour flairer comme des gémissements venant de la chambre de Juliette. Elle fut surprise par la scène qu’elle découvrit après avoir levé le rideau de la fenêtre qui donnait sur la cour de la maison.

Troublée, Bernadette se retourne vers sa belle mère, qui après un long moment de silence, se mit à raconter l’histoire. Georges en était à son sixième ou septième coup, en l’espace de trois mois. Juliette avait pourtant opposé un refus catégorique au premier essai quand en l’absence de sa grand- mère, son père avait tenté d’abuser d’elle.

Georges avant de repartir après cet échec, avait interdit à sa fille d’en parler à sa bonne-maman, lui faisant toutes sortes de promesses. Mais dès que la petite fille vit sa grand-mère faire son entrée, elle fondit en larme et fit le récit de ce qu’elle venait de vivre de la part de son père, à sa mémère.

Interpellé par sa mère, Georges expliqua qu’il a été envouté par un autre déclarant en douane et qu’un charlatan lui a dit que ses affaires allaient sombrer totalement au point de le pousser au suicide.

Le fameux charlatan lui aurait alors préconisé deux solutions alternatives ; enculé un homme qui a des jumeaux ou coucher avec une adolescente âgée de moins de 15 ans. Georges expliqua en larme à sa mère, que c’est parce qu’il ne pouvait enculer un homme, ni draguer une adolescente, qu’il a choisi pour le bien de la famille, de coucher avec sa propre fille.

Un moment confuse, la grand-mère sous les lamentations de son fils à qui elle doit tout, se résout à prendre les choses en main. Elle parvient à convaincre sa petite fille qu’elle est envoutée par Bernadette, et qu’elle risquait de mourir comme sa génitrice, si elle n’acceptait de se faire exorciser par son père une première fois.

C’est ainsi que Juliette laissa en présence de sa grand-mère, son père passer à l’acte. Georges revint à la charge à quatre ou cinq reprises, selon Juliette convaincue que c’était pour son bien.

Finalement, c’est cette descente inopportune de Bernadette au domicile de la grand-mère, qui va sauver la petite fille. Pour sa part, Bernadette fait désormais de cette affaire, un élément de chantage pour obliger Georges qu’elle n’aurait épousé que pour sa richesse, à accepter qu’elle continue par rendre visite à son ancien amour.

Aghu
 
 
17687 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/12/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tunde w
 
plutot que d'en faire une affaire de chantage,je crois que les autorités compétentes doivent se saisirent de ce dossier pour en faire un cas d'ecole aux éventuels pedofiles de la trampe de ce quadragénaire,oh quand meme.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
GRAND CASTING DE RECRUTEMENT
 
GRAND CASTING DE RECRUTEMENT Ce samedi 06 décembre 2014
Evènements
PROMO MECHES VIRGIN HAIR
 
Prix exceptionnels sur tous nos modèles de tissages
Accessoires
RECHERCHE ESTHÉTICIENNE
 
Nous recherchons une professionnelle de l'onglerie et d
Emplois
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login