Togo : L’opinion située sur la santé du Premier ministre
 
Arthème Ahoomey-Zunu Search Arthème Ahoomey-Zunu (ph) -

Lomé le 7 novembre 2013 © koaci.com – Le Conseil des ministres Search Conseil des ministres du mercredi 06 novembre, est venu mettre un terme aux rumeurs à propos de la santé du Premier ministre.

Selon le communiqué sanctionnant le Conseil des ministres Search Conseil des ministres du mercredi 06 novembre 2013, Arthème Ahoomey-Zunu Search Arthème Ahoomey-Zunu a été « opéré avec succès d’une péritonite il y a quelques jours à l’étranger ». C’est le Président de la République qui a lui-même informé les ministres de l’évolution positive de l’état de santé du Premier ministre.

Selon le communiqué lu par la Ministre de la Communication et de la Formation Civique, Mme Kouméalo Anaté, c’est « une appendicite non découverte à temps », qui a occasionné le mal dont a souffert le Premier ministre, entrainant son opération. La péritonite aigüe, est une inflammation du péritoine liée le plus souvent à la diffusion d'une infection abdominale localisée.

La nouvelle de l’évacuation du Premier ministre s’est répandue à Lomé dans la journée du jeudi 31 octobre 2013. A défaut de la disponibilité d’une version officielle, des informations divergentes ont été diffusées sur la nature et l’état de santé du Chef du gouvernement. Le point consacré à l’état de santé du Premier ministre lors du Conseil des ministres, vient ainsi mettre un terme aux rumeurs et spéculations.

Aghu
 
 
9599 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/11/2013
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
CHARGEUSE CATERPILLAR 950 F OCCASION
 
NOUS LIVRONS SUR TOUTE LA COTE OUEST AFRICAINE ET POUR
Voitures
Web journaliste
 
La rédaction ivoirienne de koaci.com offre deux postes
Emplois
RECHERCHE COIFFEUSE
 
Recherche coiffeuse spécialisée dans les poses de tissa
Emplois
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login