Côte d’Ivoire : Wenger explique l’échec de Gervinho à Arsenal
 
Abidjan - Le 17 août 2013 © koaci.com -Yao Kouassi Gervais dit Gervinho après deux saisons brillantes dans le championnat de France avec le club du nord de Lille, avait rejoint la premier league où avaient déjà brillé ses compatriotes ivoiriens, Touré Kolo Habib et Eboué Emmanuel dans un pas récent.
Mais celui que l’on surnomme la ‘’flèche’’ a déçu plus d’un en deux années passées chez les Gunners du français Arsène Wenger.

Pour cette nouvelle saison, l’ivoirien a été poussé vers la sortie et a trouvé refuge à l’As Roma pour quatre ans sous la houlette de son entraineur qu’il a connu depuis Le Mans, Luis Garcia en Italie.
La non réussite de l’ivoirien avec toutes ses qualités techniques et athlétiques, critères de bases chez ce club Anglais continue de défrayé la chronique dans le milieu footballistique.

Profitant d’un micro ce vendredi, le technicien français Arsène Wenger Search Arsène Wenger a tenu à donner la véritable raison de l’échec de l’ivoirien qui pour ce dernier a été du à ‘’un manque de confiance’’.
«J'ai pris la décision de le vendre, car il semblait jouer avec un manque de confiance, surtout à l'Emirates Stadium. C'est un joueur très créatif et il a besoin de beaucoup de confiance pour être performant. Or, sur les six derniers mois, il était devenu très difficile pour lui de s'exprimer pleinement sur un terrain », a expliquer le manager du club londonien.

Donatien Kautcha
 
 
5267 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/08/2013
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
CHARGEUSE CATERPILLAR 950 F OCCASION
 
NOUS LIVRONS SUR TOUTE LA COTE OUEST AFRICAINE ET POUR
Voitures
Web journaliste
 
La rédaction ivoirienne de koaci.com offre deux postes
Emplois
RECHERCHE COIFFEUSE
 
Recherche coiffeuse spécialisée dans les poses de tissa
Emplois
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login