Ligue des champions : ‘‘Zougoula’’ et le Séwé pour battre l’Esperance de Tunis ce dimanche !
 
Kevin Zougoula (ph)

Abidjan - Le 14 août 2013 © koaci.com - L’artificier actuel du football Search football local ivoirien, Kevin Zougoula Search Kevin Zougoula de ses 1,66 mètres pour 85 kg sera l’un des atouts importants pour le club portuaire du Sewe ce dimanche 18 août 2013 face à l’Esperance de Tunis au stade Robert Champroux.

Le natif de ‘‘Gouifla’’ dans la ville de Vavoua , dans le centre-ouest du pays se dit confiant quant à la mesure à prendre pour faire tomber l’ogre Tunisien de l’Esperance donner favori dans cette poule B , pour le moment dominer par les ivoiriens avec un meilleur Goal Average de 3 buts inscrits pour 2 encaissés.

« Je suis attendu ce dimanche pour le match contre l’Esperance, j’en suis conscient donc je ferai de tout ce qui est de mon possible pour mériter la confiance des ivoiriens placée en moi et permettre à mon équipe d’avoir le gain du match qui sera un tournant important dans notre poule », a lâché ce mercredi le buteur ‘’Seweke’’ lors d’une conférence de presse organisée au siège de la Fédération Ivoirienne de Football, à Treichville Search Treichville comme constaté sur place par KOACI.COM.

Mais le petit ‘’Gouro’’ vise encore plus haut avec cette ligue des champions où il a déjà marqué ses empreintes par un triplé lors de leur première sortie face au Recreativo d’Angola.

« Mon objectif est de faire un bon championnat pour me donner de la valeur aux yeux de tous. Je dois travailler très dur pour avoir tous mes repères durant les matches car l’un des mes plus grands souhait est de finir ‘’meilleur buteur’’ de la compétition », conclu Kevin Zougoula.

Pour revenir au match proprement de la 3è journée de cette ligue des champions africaine, l’entraineur du Sewe Rigo Gervais prenant le micro est revenu sur le match du Cameroun où les ivoiriens ont perdu la face devant le Coton Sport de Garoua 1-0, le week-end dernier, en justifiant que cette défaite a été due à un environnement malsain concocté par les autorités du pays hôte.

« Nous sommes arrivés très tôt pour nous acclimater. Mais n’avions pas de terrain d’entrainement à Douala. Parce qu’on nous demandant d’en louer si possible. Au niveau de la nourriture c’était le comble pour ne pas parler de l’hôtel d’accueil(…) », a expliqué Rigo tout en reconnaissant la victoire du Coton sports, logique sur le terrain. ‘ ‘Les arbitres ont été parfaits. Je peux vous le confirmer. »

Pour le match du dimanche, le coach du Sewe promet une victoire à ‘ ‘tout prix’’ car selon lui un nul serait ‘‘catastrophique’’.

« Nous allons miser sur la récupération pour cette rencontre, nous comptons sur le soutien du public ivoirien et de la presse. Nous serons à 100% voir à 200 % malgré notre fatigue, c’est seulement ce mercredi que nous sommes entrés du Cameroun, et des absences importantes de notre côté. Car pour ce match un ‘’ nul’’ sera une grande catastrophe », assure l’entraîneur du Stella d’Adjamé, en l’absence de son président Eugène Marie Diomandé installé en Espagne pour ses affaires personnelles, mais présent financièrement pour le fonctionnement du club.

Donatien Kautcha
 
 
2118 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/08/2013
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Kevin, le nouvel espoir local ! un vrai renard des surfaces !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
PROMO MECHES VIRGIN HAIR
 
Tissage virgin hair, quality 5a, style kinky curly,
Accessoires
RECHERCHE ESTHÉTICIENNE
 
Nous recherchons une professionnelle de l'onglerie et d
Emplois
Escarpin Gucci
 
Vend escarpin Gucci taille 38 1/2, jamais portées avec
Chaussures
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login