Mode Côte d'Ivoire : Dieudonné Tra présente “ la dame en noir“.
 
Koacinaute le 17 juin 2013 - “ La dame en noir“ est le thème de la première collection haute couture Search haute couture du jeune Créateur designer Tra Dieudonné. Collection monochrome dédiée à sa vision de la nouvelle femme africaine.

Si on reproche le plus souvent à la nouvelle génération de styliste de piocher leurs idées toujours aux mêmes endroits, on ne peut pas en dire autant de Tra Dieudonné : ce créateur préfère s'inspirer du passé pour faire sensation dans le présent !

Le “noir“ primitivement suggéré comme couleur associée aux deuils, aujourd’hui est présenté par le créateur comme une couleur de séduction. Son objectif est de montrer cette couleur avec un autre regard ce qui la sort d’une vision funèbre.

A travers des lignes épurées, soulignant chaque trait féminin de la femme, le Créateur emballe dans un noir rendu festif et gai grâce à des matériaux comme la soie, la mousseline, le voile. Pour parachever l’élégance, des accessoires (coiffes, bijoux, sacs et chaussures) modelés dans le tissu KITA viendront finir de dire les éloges des “dames en noir“.

Au-delà, la thématique du noir est une ode à la magnificence de la beauté et un coup de gueule contre la dépigmentation des femmes africaines qui doivent garder leurs racines avec un esprit ouvert sur un monde vif et dynamique.

Kifack Beyrouth
 
 
3354 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/06/2013
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
PROMO MECHES VIRGIN HAIR
 
Tissage virgin hair, quality 5a, style kinky curly,
Accessoires
RECHERCHE ESTHÉTICIENNE
 
Nous recherchons une professionnelle de l'onglerie et d
Emplois
Escarpin Gucci
 
Vend escarpin Gucci taille 38 1/2, jamais portées avec
Chaussures
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login