Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Traque des djihadistes, 6 imams interpelés à Abidjan
 
Abidjan, le 10 juin 2013 © koaci.com - La traque des djihadistes a occasionné l’arrestation de six guides religieux ou imams, a appris ce jour KOACI.COM.

Ces six imams auraient été inculpés samedi dernier par la justice ivoirienne, selon la même source qui a voulu garder l’anonymat.

Les personnes interpelées officiaient dans des mosquées d’Abobo et de Williamsville Search Williamsville a également révélé notre informateur, précisant au passage que leur instruction a eu lieu vendredi dernier.

Pour l’heure, il a gardé secret les noms des mosquées où ces guides religieux exerçaient leur fonction d’imams.

Wassimagnon
 
 
13549 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 10/06/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
ouff on est vigilent... soutien 100% on ne veut pas de ça au pays ! Allons aussi fouiller la mosquée des libanais à marcory pour voir ce qui s'y cache !
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
la solution a encore frappé !avis aux melangeurs tous types de melangeurs si tu fais on te djo et si tu bouge et refuses de te rendre pour continuez de melanger, on te dja !
 
 
 
See his contributions Eburnyman
 
@FMK faut arreter de stigmatiser les communautés, attation de jetter les gens en pature
 
 
 
See his contributions gustozam
 
 La menace djihadiste est réelle et si pour la juguler. le pouvoir commence à s'attaquer aux mosquées, souhaitons-lui bonne chance!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
S attaquer aux mosquées étrange approche et amalgame? Lapsus très révélateurs.
 
 
 
See his contributions Franky7
 
OOOFFF ouattra a commence a manger son toteme alors sa chute n'est plus loin. ouattra aujourd'hui au pouvoir fouille les mosquees et arrete les IMAMS ? La XENOPHOBIE est reellement de "retour". Mais ouattra saches que la VERITE est tetue et rattrappe toujours le Mensonge. Encore ...
OOOFFF ouattra a commence a manger son toteme alors sa chute n'est plus loin. ouattra aujourd'hui au pouvoir fouille les mosquees et arrete les IMAMS ? La XENOPHOBIE est reellement de "retour". Mais ouattra saches que la VERITE est tetue et rattrappe toujours le Mensonge. Encore toi tu fouilles les mosquees et faits arretes des Imams ? C'est toi qui inities toujours ces pratiques diaboliques dans le pays car sous OUPHOUET c'est toi qui a cree la CARTE DE SEJOUR DES ETRANGERS et c'est encore toi qui utilise cela pour mettre notre beau pays en feu en lambaux....alors tu as commence encore par fouiller les mosquees et ARRETER LES IMAMS ? Ns avons les yeux sur toi car cette fois-ci c'est toi qui va perir avec ca...
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@franky tu attends la chute de ADO , hum bon courage.Je vais rectifier tes propos , on arrête les djihadiste imam ou pas c’est dans le titre, il est pas ecrit qu’on pourchasse les musulmans.Dis nous ce qui y’a de diabolique a arrêté un extrémiste djihadiste, quel nachi dji tu as ...
@franky tu attends la chute de ADO , hum bon courage.
Je vais rectifier tes propos , on arrête les djihadiste imam ou pas c’est dans le titre, il est pas ecrit qu’on pourchasse les musulmans.
Dis nous ce qui y’a de diabolique a arrêté un extrémiste djihadiste, quel nachi dji tu as bu mon cher franky7 ??

La xénophobie , mon cher c’est les propos de koudou 1er blakoro d’eburny, c’est dire 100% ivoiriens, c’est dire la partie utile de la CIV, c’est transformer la RTI en chapelle de pasteur et passé en boucle un clip de type « david contre Goliath, c’est parler d’ivoirien de souche et pas souche alors que les texte sont clair, c’est ne pas aller faire campagne dans la moitié du pays , c’est rayé d’un trait de stylo le vote d’une grand partie d’ivoirien pourtant c’est toi qui a validé la liste électoral. Et j’en passe.
Oui franky tu peux tenter de falsifier la vérité mais y’aura toujours qlq un pour te corriger.
bon courage pour ton attente de la chute d'ADO, mais au fait la CHUTE c'etait pas le film qui passait avant la capture de koudou lol surement koudou adorait hitler .
 
 
Read more
See his contributions hirondelle
 
 Sous les anciens régimes, fouiller des mosquées ou arrêter des imams aurait créé un vrai scandale. La Côte d'ivoire aurait été taxé de tous les noms. Voici que Ouattara s'engage dans une chasse aux musulmans, cette communauté religieuse reste curieusement de marbre. Où sont pass...
 Sous les anciens régimes, fouiller des mosquées ou arrêter des imams aurait créé un vrai scandale. La Côte d'ivoire aurait été taxé de tous les noms. Voici que Ouattara s'engage dans une chasse aux musulmans, cette communauté religieuse reste curieusement de marbre. Où sont passés les Cissé Djiguiba, Irdiss Koudouss, Boikary Fofana?
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@HIRONDELLESous koudou on a tué l’imam de Duékoué , un imam super modéré.De plus on chasse pas les musulmans, tu veux tenter ici de semer le trouble mais le Titre est clair c’est les djihadistes qu’on traquent, donc pas les musulmans.Pour finir concernant ce que tu qualifies de s...
@HIRONDELLE

Sous koudou on a tué l’imam de Duékoué , un imam super modéré.
De plus on chasse pas les musulmans, tu veux tenter ici de semer le trouble mais le Titre est clair c’est les djihadistes qu’on traquent, donc pas les musulmans.

Pour finir concernant ce que tu qualifies de silence des musulmans, tu en sais rien c’est peut être les musulman de RCI qui ont permis d’attraper aussi rapidement cette gangrène de djihadiste.
Voilà hirondelle, maintenant si toi tout seul tu veux considérer tous les musulmans du monde comme extrémiste djihadiste c’est ton droit, c’est ta betise.
Mais sache que tous les musulmans du monde ne considère pas tous les chrétiens, cathos et évangélistes comme des Pédophiles et pourtant y’a des histoires mais ils sont plus intelligent que toi pour respecter les croyances des autres.
Pauvre de toi .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login