Côte d'Ivoire : Par jalousie un homme enflamme la tête ''mechée'' de sa compagne
 
(ph montage)

- Côte d’Ivoire - Abidjan Search Abidjan le 24 février 2013 © koaci.com – La folie passionnelle s'est une nouvelle fois illustrée à Abidjan. Dans la nuit de samedi à dimanche un homme à mis le feu Search feu aux mèches synthétiques cousues sur la tête de sa petite amie. La scène s'est déroulée non loin du marché de Marcory Search Marcory aux abords du quartier dit des "mille maquis" devant un night club situé dans une rue passante adjacente à un axe d'une zone depuis peu en travaux.

Selon les propos recueillis ce dimanche matin, de proches de la victimes, la montée en tension de l'individu, un jeune cadre d'une trentaine d'année, aurait été engendrée suite à une "traque" de sa petite amie qui, tout l'indique, lui avait caché une sortie nocturne prétextant une veillée mortuaire.

L'homme, d'ordinaire calme, aurait été prévenu de la présence de sa compagne, avec qui il sort depuis près de deux ans, par un de ses amis présent à l’intérieur de la discothèque. Ce dernier aurait indiqué la présence suspecte d'un autre homme apparemment très proche de la jeune femme, étudiante sur le campus de Cocody.

En colère, le jeune compagnon, aux alentours de 1H30 TU, se serait rendu sur les lieux pour prendre en "flag'" sa petite amie qui, selon les informations rapportées, était entrain de s'en aller en voiture avec le prétendu amant du soir.

S'en serait suivi une bagarre entre les deux hommes et après être venu à bout du "voleur de go" le quasi "cocu du soir" s'en serait pris à la fille. Pris par la colère, ne souhaitant la frapper, lui serait venu l'idée de jeter son briquet dans la touffe de mèches synthétiques cousues dans l'après midi et ce grâce à l'argent de ce dernier, sur la tête de la fille originaire par ailleurs de Koumassi.

Le feu Search feu aurait tout de suite pris, une fumée noire nauséabonde de plastique Search plastique brulé surgit de la tête de la femme paniquée. Cris, panique dans le quartier, cette dernière sera sauvée de justesse par l'intervention d'une vendeuse présente juste à côté de la scène qui jettera sa bassine d'eau sale en direction de la tête de la jeune fille.

La jeune fille s'en sortira avec une sérieuse brulure due au plastique Search plastique fondu qui, avant que le feu Search feu ne soit éteint, s'est écoulé sur le crane de cette dernière conduite ce dimanche matin pour soin dans une clinique de la capitale économique ivoirienne.

Akissi Kouamé
 
 
8259 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 24/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce jeune cadre pourrait se faire condamner pour rien(si c'etait ailleur)........ La jalousie transforme brutalement souvent l'aspect humain des hommes et des femmes(pas loin des feroces animaux), meme si souvent certains actes ignobles pourraient etre comprehensibles(cause de ...
Ce jeune cadre pourrait se faire condamner pour rien(si c'etait ailleur)........ La jalousie transforme brutalement souvent l'aspect humain des hommes et des femmes(pas loin des feroces animaux), meme si souvent certains actes ignobles pourraient etre comprehensibles(cause de jalousie).................. Elle/il ne t'aime plus, tu la/le laisse en te faisant voir ailleur..........................
Dans notre pays il y a pratiquement 1,5 femme pour chaque homme........................ Malheureusement,chez nous,en generale, un homme travaille,nourrit, et blanchit entre 1 et 5 femmes(ou maitresses) a la fois..................... Dans ce cas l'equation devient difficile a resoudre. !!!... la violence s'en suit....!
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
 @SRIKA BLAH, les femmes ne sont pas des marchandises. Les femmes, ça ne s'achète pas au marché, au point de dire qu'il 1,5 femmes pour un homme. Il s'agit ici d'une affaire de coeur; et quel que soit le nombre de femmes, on s'intéresse uniquement à celle qu'on aime. La question ...
 @SRIKA BLAH, les femmes ne sont pas des marchandises. Les femmes, ça ne s'achète pas au marché, au point de dire qu'il 1,5 femmes pour un homme. Il s'agit ici d'une affaire de coeur; et quel que soit le nombre de femmes, on s'intéresse uniquement à celle qu'on aime. La question n'est donc pas de savoir pourquoi le mari ne laisse pas sa femme actuelle pour aller chercher une autre femme. La question est de savoir pourquoi avoir une réaction aussi violente que nul ne peut cautionner. Je crois que la réponse de sa réaction jalouse est proportionnelle à la grandeur de l'amour qu'il a pour sa femme. Mais la réaction la plus sage qui lui aurait attiré de la sympathie, aurait été de se faire voir par sa femme, et ce sans faire de la bagarre, ni brûler la tête de sa femme. Puis de retourner à la maison et d'attendre l'arrivée de sa femme pour lui signifier la fin de leur relation.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Zott .........Je te donnerai raison si nous nous situons dans le cadre "tribal-conjugal" ivoirien ou l'on peut faire du n'importe quoi a sa femme/copine pour un simple probleme de Jalousie...... Dans un bon pays(pas animiste ou islamiste), un homme n'a pas le droit d'exercer un...
@Zott .........
Je te donnerai raison si nous nous situons dans le cadre "tribal-conjugal" ivoirien ou l'on peut faire du n'importe quoi a sa femme/copine pour un simple probleme de Jalousie...... Dans un bon pays(pas animiste ou islamiste), un homme n'a pas le droit d'exercer une violence sur sa copine/femme quelque soit ses milliards qu'il depense sur sa femme/copine............................. Concernant le chiffre 1,5, je me base sur les statistiques de notre pays qui dit qu'il y plus de femmes que d'hommes...................................... Moi @Srika j'ai depense enormement sur une fille pour l'envoyer en Europe. Des son retour elle me dit qu'elle m'AIME plus, car elle a opte pour un autre homme. Je ne me suis pas TUE, ni chercher a faire du mal(GBASSER) cette derniere !!!............................... Je le redis ENCORE.... ta copine/femme ne t'aime plus, il faut chercher a prendre une autre que de lui faire du mal..... Il y a plein de femmes et d'hommes dans ce monde....
 
 
Read more
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
RECHERCHE ESTHÉTICIENNE
 
Nous recherchons une professionnelle de l'onglerie et d
Emplois
PROMO MECHES VIRGIN HAIR
 
Mèches péruviennes lisse 14 Pouces
Accessoires
RECHERCHE COIFFEUSE
 
Recherche coiffeuse spécialisée dans les poses de tissa
Emplois
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login