Centrafrique : Les rebelles du Séléka s'emparent de deux nouvelles villes
 
Centrafrique le 5 janvier 2013 © koaci.com - Auraient ils renoncé à leur intentions de stopper les hostilités en attendant de dialoguer avec François Bozizé.

Alors qu'on pensait à une accalmie en raison des négociations annoncée pour se tenir sous peu, pour l'heure sans date, à Libreville, sous l"égide de la CEEAC, Koaci.com apprend que les autorités de Bangui Search Bangui annoncent que les rebelles de la coalition du Séléka Search Séléka auraient pris le contrôle d'Alindao et de Kouango, deux villes situées dans le centre de la République de Centrafrique.

L'information a été rendue publique ce samedi matin par le ministre de l'Administration territoriale depuis Bangui, la capitale de la République centrafricaine.

Reste désormais à savoir si le Séléka Search Séléka a toujours l'intention de renverser le régime d'un président Bozizé, retranché à Bangui, mais depuis peu militairement renforcé par ses pairs voisins, gabonais, tchadien et camerounais.

Nanita
 
 
3822 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/01/2013
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
F- Bozizé ferait mieux de faire ses valises..... "Quand on copie le Libérien Charles Taylor, on doit toujours connaitre son point de chute politique !>>>>..."
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
PROMO MECHES VIRGIN HAIR
 
Tissage virgin hair, quality 5a, style kinky curly,
Accessoires
RECHERCHE ESTHÉTICIENNE
 
Nous recherchons une professionnelle de l'onglerie et d
Emplois
Escarpin Gucci
 
Vend escarpin Gucci taille 38 1/2, jamais portées avec
Chaussures
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login