Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin : Empoisonnement de Boni Yayi : Quand le médecin écrit à son patient !
 
Bénin - Cotonou le 7 décembre 2012 © koaci.com - Les avocats du Dr MAMA-CISSE Ibrahim sont montés au créneau ce jour pour dévoiler le contenu d’une correspondance de leur client à son ancien patient le président de la république, Boni Yayi. Maître SAÏZONOU-BEDIE et Maître Charles BADOU ont reçu l’onction du prévenu pour démentir une probable demande d’audience à Boni Yayi pour demander pardon.

KOACI.COM vous propose ci dessous l'intégralité de la lettre

Lettre ouverte au Chef de l’Etat Docteur YAYI Boni

Cher Président, depuis un certain temps la presse écrite fait état d’une demande d’audience que je vous aurais adressée. Je viens par la présente apporter un démenti formel et catégorique. Cet acte n’est rien d’autre que l’œuvre de votre Directeur de Cabinet le Général de Brigade SEMAGAN Cocou Lègba et du Commandant CHABI Serge du 1er B/A que vous envoyez négocier avec moi pour que je fasse des déclarations en votre faveur. Je n’ai jamais invité ces officiers à me rendre visite. Ils sont venus en votre nom Monsieur le Président et m’ont fait recopier sous pression une demande d’audience en mon nom et au nom de Mademoiselle KORA Zoubératou.

Respectant l’Institution que vous représentez, j’ai obéi ignorant que c’était destiné à des fins de propagandes. Je demande à l’ensemble de la presse béninoise de ne plus publier des écrits supposés venus de moi si ces écrits ne viennent pas de mes deux conseils que sont Maître SAÏZONOU-BEDIE et Maître Charles BADOU. Tout écrit venant d’une autre personne autre que mes deux conseils ne saurait m’être attribué.
Je n’ai pas de moyens pour faire de marches de soutien dans les communes et je prie Dieu le tout-puissant afin que les prières organisées ça et là amènent la lumière pour que la vérité triomphe. Ceux qui connaissent la vérité et la manipulent que ces mêmes prières se retournent contre eux et les déciment jusqu’à leur 7ème génération.

L’Homme pardonne, Dieu pardonne, mais la nature ne pardonne jamais.
J’ai confiance à la justice de mon pays et je crois que le droit sera dit.

Dr MAMA –CISSE Ibrahim
 
 
6050 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/12/2012
  16 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
super 4X4 JEEP GRAND CHEROKEE DIESEL AUTOMATIQUE ET MOT
 
CE VEHICULE EST VENDU A CE PRIX SANS DEDOUANEMENT ET V
Voitures
Vente de fermetures de tissage de cheveux 'frontal clo
 
style: body wave, deep wave, curly
taille: 14 , 16

Accessoires
Vente de tissages 'virgin hair'
 
Style: lisse, body wave, loose wave , deep wave, kinky
Accessoires
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login